Un peu de bleu pour changer ?

Publié le par jojohaase

Le bleu fait parti des couleurs que je ne recherche pas particulièrement dans mon jardin... mais au détour d'une promenade, je me suis rendue compte qu'il s'est invité discrètement chez moi, par petites touches plutôt plaisantes je dois avouer!

 

A côté de mes bien aimés bleuets

 

bleuet

 

j'ai retrouvé avec plaisir les myosotis que j'avais achetés l'année dernière et qui se sont ressemés tout seul :

 

myosotis

 

 

J'ai aussi découvert une arabette (je crois...) derrière une haie que je vais m'empresser de diviser à l'automne car je la trouve du plus bel effet, bien plus que la blanche qui avoisine mes rosiers

 

arabette

 

J'ai aussi cette fleur dont le nom m'échapper...

 

bleu2

 

et du coup j'ai complété cette année avec un céanothe qui devrait s'étaler devant ma maison s'il se plaît bien

 

ceanothe

 

Alors qui a dit que jojohaase n'aimait pas le bleu???

 

Publié dans Parenthèse fleurie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Contente de te retrouver ! et puis te dire aussi que, en ce qui me concerne, le bleu, j'ai essayé d'en faire une collection au jardin : des iris, notamment ...bref, j'adore le bleu au jardin ... et<br /> pas seulement au jardin, d'ailleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'adore ces couleurs dans un potager comme dans un vase sur ma table mdr bises*!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Intéressant<br /> <br /> Invitation à un voyage dans le temps<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour, le bleu est toujours intéressant, j'ai à la une, une superbe fleur bleu qui devrait te plaire. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ,<br /> venez visiter expo rose<br /> Grasse 2010<br /> @ +<br /> http://chris-azurpassions.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre