Mon potager mi-octobre

Publié le par jojohaase

Le potager commence son entrée dans la saison froide :

 

Potager octobre

 

Je dois encore m'occuper du persil pour me faire une réserve au congélateur pour l'hiver, rentrer les betteraves rouges, couper l'engrais vert que j'ai semé de ci de là et en recouvrir les parties nues...

 

Potager octobre2

 

... et profiter du calme revenu au potager pour m'occuper de mes fleurs avant l'hiver!

Publié dans Mon potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
BRAVO pour votre blog et BRAVO pour votre potager. Un plaisir de s'y promener. J'ai moi aussi la passion potager et je la cultive dans mon jardin et sur mon blog. Une bien belle passion. A très<br /> bientôt
Répondre
M
ça sent la fin de saison au potager! les derniers légumes font bien plaisir!<br /> Bonne journée! miloune
Répondre