Complément d'enquête

Publié le par jojohaase

J'ai eu des pistes intéressantes pour ma petite fleur blanche d'hier, je pense notamment à la arabis alpina de Mo. Je propose une dernière ligne droite pour identifier mon inconnue, avec trois nouvelles photos :















Je pense qu'avec ça on devrait lever le mystère. En tout cas, ne sont-elles pas mignonnes ?


Publié dans Parenthèse fleurie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai mis une photo de mes arabis alpina sur mon blog dans l'album de mes fleurs de mars. Tu pourras comparer si tu veux.<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
J
<br /> Le fin mot de l'histoire finalement, c'est que c'est une arabis causica ou arabette du caucase (vue chez mon jardinier)! Bravo donc à Mo qui avait vu juste (sous espèce de l'arabis alpina ou<br /> arabette des alpes).<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
A
Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est de jolies fleurs en tout cas...<br /> <br /> N'est pas magnifique de découvrir des fleurs plantées par d'anciens propriétaires ? Au bout de 3 ans, je fais encore des découvertes !!
Répondre
L
Je viens de photographier mes arabis alpina à moi pour comparer: on a des plantes jumelles, je trouve.
Répondre