Petite récolte de printemps...

Publié le par jojohaase

 

... pour maxi omelette!

 

Un des grands plaisir du jardinier est bien sûr de manger les légumes de son potager. Alors quand il s'agit d'une des premières vraies récoltes, le plaisir est décuplé! On oublie la longue inactivité de l'hiver, les légumes congelés de l'année dernière et ceux bien fades (si si!) achetés au marché...

 

Quoi de meilleur que ces petits légumes bien frais et croquants, encore "vivants" pour vous réveiller les papilles?

 

 

recolte1

 

Petites feuilles d'épinards, oignons blancs, radis, persil et bourrache...

 

Parfais pour une omelette printanière (merci papa pour les oeufs frais!). En un tour de mains, et...

 

 

 

... désolé, mais les gourmands ont été trop rapides pour mon appareil photo, alors je vous laisse imaginer la belle omelette verte et croquante qu'on s'est partagée!

Publié dans Parenthèse fleurie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Une assiette bien sympathique ! Et bravo pour ton potager ; tu as drôlement bien travaillé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On en a fait une cette semaine oignon oseille! Un régal!<br /> Les épinards frais je les mets aussi dans la salade.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Jojo, c'est un plaisir de te retrouver. Ca fait du bien d'avoir nos premiers récoltes. Nous sommes toujours ici, au travail dans le jardin, mais depuis que j'ai commencer le projet de SQY<br /> en Transition, je n'ai pas de temps libre pour mon blog perso!<br /> bien à toi, Leigh<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est dimanche et je viens faire un petit tour dans ton jardin<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> >> c'est un plaisir de t'accueillir... il y a même un soleil timide!<br /> <br /> <br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> dommage, j'aurais bien voulu voir l'omelette !!<br /> bonne nuit, bon week-end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> >> je te laisse imaginer... un délice à l'oeil et sous la dent!<br /> <br /> <br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br /> <br />