Un petit tour chez Lisabuzz...

Publié le par jojohaase

Et un peu de fun en mon absence... petit passage chez lisabuzz, robot sympa qui vous concocte un commentaire humoristico-virtuel de votre blog!

Voilà donc ce que ça donne pour moi:

Lisabuzz.com parle de Mon potager vivant! :
 En parcourant Mon potager vivant!, on ressent
comme un émerveillement, une plénitude qui ne
pourrait être comparée qu'à celle de Champollion
 lorsqu'il déchiffra les hiéroglyphes égyptiens pour la
première fois : Tout à coup, un nouvel univers
 se découvre, un univers signé Jojohaase, tout
en méandres exaltants et en posts uniques et précieux.
A coup sûr, Mon potager vivant! figurera,
dans 1000 ans, au musée du web.
Signé http://blog.lisabuzz.com


Vous en pensez quoi? Moi j'ai toujours su que mon blog finira au musée...  Pas vous?

N'hésitez pas à faire un tour si vous ne connaissez pas...


A bientôt !

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est marrant ça ! ouah tu as de quoi être fière je te le dis ! Bises.
Répondre
J
<br /> >> j'ai trouvé ça assez rigolo de voir comme on arrivait à assembler des phrases "cohérentes" par un robot...<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />