Et c'est reparti!

Publié le par jojohaase

Bon, après la montagne, l'océan... et oui, cette année, vacances riment avec grand air! Direction Bordeaux et Lacanau pour une semaine chez la belle famille, pour le plus grand plaisir de tout le monde!

Alors je vous redis à bientôt, et promis, à mon retour, je passerai voir tout ce que j'ai raté sur vos blogs depuis 2-3 semaines... que voulez-vous, c'est bien pendant les vacances qu'on a le moins de temps de flâner sur le net!

Je vous quitte avec le bonjour d'une copine à clochette rencontrée à Pertisau...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A la mode estivale la biquette! joli collier .<br /> <br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
J
<br /> >> et bruyante en plus! super sympa pour les touristes, mais pauvres voisins...<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
A
Tu as bien raison d'aller là-bas : c'est la plus belle ville de France !! ...Bon, ce n'est pas parce que c'est ma ville de naissance et d'enfance que je dis ça ;o)
Répondre
J
<br /> >> en fait mes beaux parents sont très exactement à Gradignan, mais bien sûr virées à Bordeaux et cette année, plage du Petit Nice!<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
V
Je te souhaite de bonnes vacances, profites-en bien !!!
Répondre
J
<br /> >> Merci! et bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
A
Passe d'excellentes vacances avec pleins de détente ! Profite bien du repos ! Bises !!
Répondre
J
<br /> >> Merci, merci, c'est trop bien, les vacances...<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
L
Mais alors, le potager, que va-t-il devenir sans toi?<br /> Bonnes vacances,<br /> bises,<br /> Mo
Répondre
J
<br /> >> ben et moi sans lui???<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />