Metal, Metallica...

Publié le par jojohaase

Aujourd'hui j'avais envie de sortir de mon jardin et de partager un peu de musique avec vous, et mon choix s'est porté sur... Metallica!

Non, ne fuyez pas! Certes, c'est du metal, mais je vous assure que la qualité musicale est largement au rendez vous. Et certains morceaux sont très largement "grand public". Alors laissez-vous tenter...

Pour vous amadouer, je vous propose un morceau que vous connaissez sûrement, à savoir Nothing Else Matters du célèbre album Metallica, 1991



et un morceau plus "pêchu"  The Day That Never Comes de l'album Death Magnetic, 2008


Edit : Bon... le live de taratata a été supprimé par dailymotion..dommage, mais je vous ai mis le clip de YouTube à la place!

Si après ça vous n'avez pas envie de vous mettre à la guitare basse ou à la batterie, je ne sais plus moi...

Allez, bonne soirée!

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> On a joué Nothing Else Matter le jour de mon mariage dans l'Eglise, que de souvenirs !!! Merci de me les rappeler (avec une chanson des Gun's, et oui que des brutes épaisses qui font de si belles<br /> chansons ....)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> >> tout le monde sait que les brutes ont le coeur tendre...<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
K
<br /> Mon homme est fan ! perso ce n'est pas mon courant musical....mais je reconnais qu'il y a des bons morceaux...j'ai droit aussi a ACDC ( il a été au concert en juin) et il est fan absolu de Iron<br /> Maiden !<br /> je pense que nous devons avoir tous les albuns !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> >> je ne suis pas sûre par contre que mes oreilles supporteraient un concert en live... Vive les CD !<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
C
<br /> ouh la, ça me rappelle ma jeunesse tout ça...ben oui j'ai été fan de hard rock dans mes jeunes années et je confirme que de nombreux morceaux sont accessibles grand public et que tous les chanteurs<br /> ne hurlent pas dans leur micro.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> >> musicalement ils sont d ailleurs bien plus forts que beaucoup de groupes actuels...<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de souvenirs !!!<br /> Désolée de ne pas avoir été trop présente mais je suis allée voir nos cousins d'outre-atlantique et je suis en train de faire un blog pour faire partager à ma famille qui est loin, à mes amis réels<br /> et à mes cyberamis mon voyage que j'ai adoré entre les chutes du Niagara, Montréal et Tadoussac !! Dès que le blog est fini, je ne sais pas quand car je reprend le boulot demain !! je te filerai le<br /> lien .<br /> <br /> Bon WE à toi ;<br /> <br /> Ton blog est toujours aussi super .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> >> Mersi! Je vois que tu as fait un sacré beau voyage! Bonne idée de partager tout ça sur un blog!<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ds ma jeunesse j'écoutais du hard rock , et bien sûrs Metallica , c'est sûrs qu' ils font de très belles mélodies !!<br /> Bises et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> >> et samedi soir Canal passe le concert donné cet été à Nimes!<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />