J'adore les cadeaux...

Publié le par jojohaase

J'aime tout particulièrement FAIRE des cadeaux. C'est donc avec un plaisir évident que j'avais préparé un petit colis pour mon lecteur qui me posterait le 1 000è commentaire. La chance a souri ce jour-là à Anne qui a donc reçu mes petits cadeaux préparés sur le thème des oiseaux :


Mais j'avoue que j'aime aussi RECEVOIR des cadeaux... et avec Anne j'ai été servie : pour me remercier de mon envoi, elle a eu la gentillesse de m'envoyer à son tour un petit colis! Il en fallait pas, Anne, mais c'est avec plaisir que j'ai découvert ce soir dans ma boite aux lettres :



un petit napperon fait par ses mains habiles (quelle régularité dans les brides... je m'incline) qui a déjà trouvé sa place sur mon buffet, de ravissants marque-pages au crochet (moi qui ai tendance à  les oublier dans mes livres, je suis ravie : je n'en ai jamais assez!), et deux sachets de graines qui attendront sagement l'année prochaine pour garnir mon potager!

Merci pour cette gentille attention!

Et encore merci à tous mes lecteurs, j'espère avoir l'occasion un jour de vous gâter tous!


Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vraiment sympathique!<br /> les zozios brodés sont ravissants, je vais te piquer le modèle, 1, 2, 3 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> >> Merci! je les ai adaptés d'un modèle de Petits cadeaux brodés.<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super joli tout cela!<br /> bisou<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> >> j'ai été gâtée...<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu me dis qu'il ne fallait pas , mais c'est plus fort que moi ! quand on me fait plaisir je fais plaisir à mon tour et je suis ravie que les petits cadeaux t'enchantent !!<br /> Bises Joelle et bonne semaine chez toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> >> un très grand merci en tout cas! on est deux à aimer faire plaisir je vois...<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est ravissant! Les gagnants sont vernis!<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> >> les cadeaux font toujours plaisir... quand en plus ils sont sympas...<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
C
<br /> de beaux cadeaux bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> >> MErci, merci!<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />