En-quête de roses... n°2 : encore des rosiers fruités

Publié le par jojohaase

Après mon rosier cerise, je vais rester dans le domaine des fruits pour vous présenter d'autres rosiers que j'ai allègrement baptisé en fonction de leur apparence ... et de mes goûts!

Le rosier papaye...

rosier papaye
Le rosier citron...

rosier citron
et le rosier framboise!

rosier framboise
A croquer, non?

Publié dans Parenthèse fleurie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel plaisir de visiter un beau jardin ! du vert des fleurs..... <br /> Très bon week end
Répondre
J
<br /> >> Merci à toi! et du jardin à l'assiette il n'y a qu'un pas...<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
B
ce sont effectivement des couleurs pétantes magnifiques! merci!! biz.B
Répondre
J
<br /> >> et ça m'étonne tous les ans...<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
T
quelles sont belles tes fleurs ! bises
Répondre
J
<br /> >> ça donne envie d'en avoir tout plein!<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
A
De superbes couleurs ! Leurs petits noms trouvés...sympa aussi !! Je te souhaite une agréable journée dans ton havre de paix !!Bises !!
Répondre
J
<br /> >> Merci! et bon dimanche à toi aussi.<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
V
j'adore le nom et la couleur du premier! j'en avais un orange, mais il me semble en train de mourir, je devrais peut-etre essayer de le déplacer! passe un beau samedi. gros bisous. cathy
Répondre
J
<br /> >> ben zut! peut-être une taille sèvère en février prochain?<br /> J'ai encore un autre orange que je vous présenterai une autre fois!<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />