Des iris à la beauté délicate...

Publié le par jojohaase

Un petit tour au jardin pour admirer mes quelques iris violets dans leur robe de velours :

 

iris violet

 

avec une petite surprise cette année... enfin, soit je suis encore fatiguée, soit j'ai la mémoire courte, mais je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu cet iris jaune dans mon jardin!

 

iris jaune

 

Mais, bon,  des surprises comme ça, j'aime beaucoup!

 

Publié dans Parenthèse fleurie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oui ,c'est une bonne surprise ...une jolie alliance de couleurs ...j'aime aussi beaucoup le bleu foncé<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> >> je ne connais pas beaucoup les iris, mais je crois qu'il existe maintenant beaucoup de variétés.<br /> <br /> <br /> jojohaase<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Mes iris n'ont pas tous fleurit, se sera mieux l'année prochaine , j'aurais des surprises ,les abeilles ont bien butinées, j'en ai un qui a une odeur de jasmin très prononcée......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes iris !! et les tomates c'est pour quand la salade mozza ??<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bonne semaine à vous .<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les iris sont fascinants. Fleurs banales et très connues à priori, elles sont en même temps très sophistiquées.<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les iris de mon jardin, j'en ai des violets et des blancs, sont déjà tous défleuris...snif !<br /> <br /> <br />
Répondre