Mes voisines les vaches...

Publié le par jojohaase

Quand on habite la campagne, on a droit aux petites bestioles, mais aussi aux grandes... Derrière la haie du jardin, mes voisines les vaches broutent tranquillement...


... pour le plus grand plaisir des mes loustics, et de moi-même!

Zut, vue!


Je vais vous laisser entre vous,  mesdemoiselles!

Publié dans Alsace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aimerai bien les avoir devans chez moi !mais au lieu de ça , j'ai les voitures qui, passent!!
Répondre
J
<br /> >> c'est vrai que c'est tout de suite une autre ambiance!<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
M
Heureusement ces amours de vaches (j'adore les vaches) n'ont pas de cloche. Il y a un procès actuellement et j'avoue que je n'aimerais pas entendre à longueur de journée le son d'une cloche et je suis d'accord avec les \"victimes\". Je veux bien supporter les bruits de la campagne mais je me demande si les cloches sont indispensales quand elles ne sont pas dans les montagnes ????? Bises
Répondre
J
<br /> >> je ne crois pas me souvenir d'avoir vu des vaches à cloches ici en Alsace. C'est sûr que pour les oreilles...<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
M
moi aussi j'en ai de belles voisines mais elles sont tachées : j'adore les vaches : animal très calme, placide...qui me déstresse<br /> bises
Répondre
J
<br /> >> moi j'adore leur regard... on a du mal à les imaginer énervées!!!<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
B
nous, on va bientôt les rejoindre les vaches, dans 3 semaines quand on partira en vacances!!!
Répondre
J
<br /> >> tu leur passeras le bonjour de leurs cousines alsaciennes...<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
V
coucou, j'adore les vaches, j'en ai plein en photos...le groseiller; il n'a qu'une petite branche!!! bonne soirée. bisous. cathy
Répondre
J
<br />