Je crois que j'ai trouvé mon sapin!

Publié le par jojohaase

et pas très loin en plus! Un regard par la fenêtre du salon et voilà...

 

sapin

 

Et puis, même pas besoin de dénicher une échelle de pompier pour mettre les boules, un peu de neige et hop... parfait pour les fêtes!

On en regretterait presque les températures positives prévues pour le week-end...

 

Publié dans Alsace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai que c'est très joli!<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai pris beaucoup de retard dans les réponses aux com...mais j'ai une excuse mon ordinateur était chez le réparateur. Maintenant que je pourrais vous faire partager la magie de Noël qui se déroule<br /> chez nous, mon ordi continue à faire des siennes...La panne viendrait d'un Driver de Windows, il va falloir que je le rapporte la semaine prochaine...Si j'y arrive...En attendant je publie mes<br /> articles comme je peux s'il ne plante pas...à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mais tu fais de la concurence à celui qui est place Klebert à Strasbourg (lol) !!!effectivement il est magnifique dans sa simplicité<br /> excellent week-end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quele chance , en plus celui-çi, ne sera pas tronçonné , très bonne idée , bonne journée avec du verglas pour moi grrr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comme tu dis, le paysage est si beau, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre