Point d'étape sur les fruits rouges

Publié le par jojohaase

En cette mi-juin, je vous propose de voir où en sont les fruits rouges dans mon jardin.

Pour les fraises et les petites fraises des bois, j'en suis plus ou moins à la fin. La récolte a été correcte, sans plus. Est-ce la pluie de cette dernière semaine qui a empêché une belle fin de récolte ou le fait que j'ai déplacé les plants cette année? je ne sais pas...

Les cerises et les groseilles sont à point, et sont donc régulièrement au menu, comme pour ma tarte aux groseille par exemple.

groseilles en juin

Les framboises et les cassis en sont à leurs débuts...

















Et pour les groseilles à maquereau et les mûres il va falloir encore un peu de patience, mais la récolte promet d'être magnifique !


En tout cas, les petits gourmands sont à l'affût! et quand on récolte ça...


c'est tournée smoothie rouge pétant pour tout le monde!



Publié dans Mon potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
appétissant, a quand les photos de tes concombres ? biz
Répondre
J
<br /> >> ça vient! quelques photos de récoltes à suivre sûrement!<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
V
alors nous cette année, c'est une catastrophe! l'année dernière j'ai congelé des framboises tellement il y en avait, cette année rien, des feuilles... et les fraises, pas mieux! gros bisous. cathy
Répondre
J
<br /> >> moi aussi il me semble bien que j'ai moins de framboises que l'année dernière, mais avec la dizaine de pieds que j'ai, on devrait quand même réussir à se régaler un moment!<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
A
J'adore les framboises ! Ta récolte de fruits rouges est très varié et aussi très jolie à contempler et donne vraiment l'envie d'en manger !!<br /> Passe un excellent weekend, Jojohaase !!
Répondre
J
<br /> >> Merci! pour moi les fruits rouges sont synonymes d'été! et je crois qu'il n'y a pas grand monde qui peut leur résister.<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
M
moi, je "cultive" en appartement... mais je m'amuse tout de même ! Bonne continuation dans ton jardin bio.
Répondre
J
<br /> >> du moment qu'on peut gratouiller la terre, le plaisir est là!<br /> Merci de ton passage, jojohaase<br /> <br /> <br />
J
trop sympa et très beau fruits miam miam.
Répondre
J
<br /> >> merci, tout le monde s'est régalé!<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />