De retour!

Publié le par jojohaase

Je me suis endormie pour une (longue...) sieste avec Van Gogh, je reviens vers vous pour une nouvelle saison dans mon potager vivant avec Monet et sa Femme au jardin :

 

Femme au jardin 

 

Merci à tous pour vos gentils messages que j'ai lus avec attention malgré mon silence et à très bientôt pour des nouvelles de mon jardin... je vous rassure, je n'ai pas fait que dormir pendant mon absence de la blogosphère!

 

Publié dans Mon potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, je suis contente que tu reprennes le blog. Je l'ai découvert il y a quelques semaines et je pense que je vais suivre l'avancée de ton potager.Bon courage! N'hésite pas à regarder mon blog,<br /> tous les conseils et remarques sont les bienvenus.
Répondre
M
Bon retour sur le blog de ton jardin...bon printemps
Répondre
N
Bonjour à vous,<br /> <br /> Et bien, je suis contente de vous retrouver pour de nouvelles aventures !<br /> La nature se réveille et notre jardin nous appelle, prenons bien soin de lui cette année encore !<br /> Sûr qu'il nous apportera de grandes joies...<br /> <br /> A très bientôt.<br /> Amitiés de l'Isère,<br /> Nathalie.
Répondre
J
<br /> <br /> Avec ce beau soleil printannier, les jardiniers ont les doigts qui démangent!<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
Contente de ton retour et je ferais attention en regardant Van Gogh de ne pas regarder trop longtemps car je ne voudrais pas me retrouver à faire une longue sieste comme toi hihihihi<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Le temps passe si vite quand on n'y prend garde! mais je me remets au travail...<br /> <br /> <br /> <br />
L
On te retrouve avec plaisir, tu nous manquais!Bises, La Cine.
Répondre
J
<br /> <br /> Je me suis un peu cachée pendant un an, mais j'ai suivi toutes tes aventures avec application!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />