Blog en pause...

Publié le par jojohaase

... à l'année prochaine pour de nouvelles aventures!

En attendant, chuutt ...

 

sieste vangogh

 

Publié dans Mon potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou!<br /> <br /> Même dans un blog en pause ... Je suis venue chercher le programme du jardin pour ce mois-ci!<br /> Et ton petit récap nous aide beaucoup!<br /> Merci!<br /> Bon WE
Répondre
J
Je venais voir si tu étais réveillée. Je repars sur la pointe des pieds. Bisous, bisous.
Répondre
M
La jardinière n'a pas fini d'hiberner??<br /> Pourtant, l'hiver n'a pas été rude.... ton long silence finit par être inquiétant.... un petit mot pour nous rassurer ??
Répondre
M
Alors c'est quand que tu reviens ? bonne année à toi...
Répondre
L
Coucou ?! On est l'année prochaine... alors "chuuuut" quoi ?<br /> J'espère que tu vas bien
Répondre