Un hiver bien long...

Publié le par jojohaase

Je suis toujours là, les cop/copines! et comme l'a bien dit Marie, j'hiberne...

Je bricole un peu dans la maison et je commence tout doucement à réfléchir à mon futur potager. Il faudrait d'ailleurs que j'accélère un peu, mais le mauvais temps ne me donne pas trop envie! J'attends les premiers vrais rayons de soleil pour faire un grand tour dans le jardin et faire l'état des lieux.

J'ai d'ailleurs profité d'une belle après midi pour sortir mes dernières carottes de la terre (ben oui, la neige, ça conserve...)

carottes
et pour pister les premiers bourgeons sur le forsythia, histoire de reprendre un peu d'espoir...

bourgeon
J'espérais un peu profiter de ma semaine de vacances mais Monsieur Météo a dit que le froid et la neige seront de nouveau au rendez-vous cette semaine! Zut... impossible de faire quoi que ce soit quand les températures sont négatives!
Mais bon, je me console en me disant que ce froid est très bon pour le potager car la neige et le froid travaillent bien la terre et que ce sera toujours ça de moins à faire pour moi!

A très bientôt!

Publié dans Mon potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vive le priontemps !!<br /> <br /> Coucou à toi .<br /> <br /> Un petit bonsoir en pensant .<br /> <br /> Tes articles sont toujours aussi plaisants. Merci pour tous ces partages.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine à toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lilas, forsythia, ça va venir!<br /> bises froides<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah, en effet je dis , en général, que je sors de l'hibernation au 15 janvier mais là, c'est dur de se motiver..allez ça va venir: debout les crabes, la mer monte...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir, maintenant je crois que l'on commence le giboulés de mars. C'est la fin de l'hiver. bonne soirée bisou val<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour =)<br /> <br /> J'aime bien ton blog !<br /> <br /> J'ai moi aussi créé un blog , si vous voulez aller y faire un tour ;)<br /> <br /> http://pour-un-monde-meilleur.over-blog.fr<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Miryam<br /> <br /> <br />
Répondre