Et le 1000ème commentaire...

Publié le par jojohaase

a été posté cet après-midi par...



et oui! par...


 
du blog De la maison au jardin qui est venue me faire un coucou au bon moment!

Félicitations Anne! je t'invite à me contacter pour me communiquer ton adresse : ton petit paquet cadeau t'attend!

J'en profite aussi pour vous remercier toutes et tous,
mes lecteurs fidèles et mes lecteurs occasionnels
qui avez toujours un gentil mot à me laisser.



Merci à tous!

Publié dans Mon potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Alors bravo à Anne!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah? raté!<br /> Je suis la millième et combien?<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ce bouquet de roses!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> >> Merci à toi et bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
L
<br /> 10000 commentaires!!! 10000 bougies? C'est vrai que les dix premiers sont essentiels : on y croyait si peu et puis on s'habitue mais c'est une bonne idée de fêter son cercle d'habitués.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> >> va falloir faire sauter un 0 pour le nombre de commentaires!... mais promis, au 10 000ème il y aura un SUPER cadeau!<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien , je ne m'attendais pas à cette surprise ! La chance a voulu que je vienne au bon moment ... super !<br /> En tout cas je te remercie beaucoup de cette belle attention !<br /> Je te laisse mon email via ton contact en bas de ton blog !<br /> Passe une excellente journée , bises et à bientôt ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> >> Merci à toi! et ça me fait plaisir d'offir une petite attention à une lectrice fidèle!<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />