Broderie... fin du mystère!

Publié le par jojohaase

Vous avez courageusement essayé de deviner le thème de mon nouveau point de croix... non ce n'est pas un chinois (en rapport avec le thème du blog z'avais dit!) et non ce n'est pas un arbre!

Je vous laisse découvrir la suite,et il me semble que le doute n'est plus permis :


il s'agit donc d'un champignon, un cèpe plus exactement, provenant de la série des modèles humoristiques de R. Sabatier pour laquelle j'ai craqué!

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous verrez au prochain épisode ce qui fait le charme de cette broderie...

Bon dimanche à toutes et à tous!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est mignon ton champignon, tu as de la patience!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> >> ... la patience du jardinier!<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais il est adorable ce champignon. Ca valait le coup d'attendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> >> et bientôt le feu d'artifice final...<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est super mignon!et de saison..gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> >> et en entier c'est encore mieux! tu verras!<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ta broderie !<br /> Tu te débrouilles bien et c'est sympa ta nouvelle catégorie "Du jardin à l'aiguille".<br /> Avec Eric , on va à la cueillette des champignons comme les cépes , girolles !<br /> Belle soirée chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> >> Merci! j'ai découvert les cèpes sur le tard... mais j'aime beaucoup!<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il a l'air très sympa ce champignon ! Je l'inviterais bien à dîner moi....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> >> à table, ou SUR la table?<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />